Nous ne sommes pas seuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous ne sommes pas seuls !

Message  jclaude le Lun 17 Mar - 19:02

Et oui nous ne sommes pas les seules victimes de Paris Promotion !

Les copropriétaires d'un immeuble de Noisy le Sec ont eux aussi du faire intervenir la justice. Tant sur les parties communes que privatives.

Vous trouverez ci dessous l'adresse d'un blog qui retrace et informe de la situation chez eux. Le but de son auteur étant d'alerter les futurs acheteurs, informer les pouvoirs publics et les élus (notre mairie n'a d'ailleurs toujours pas répondu au courrier qui lui a été adressé…), et échanger des informations avec d'autres victimes.

http://roquelio.over-blog.com/

Suite au message informant que notre résidence subissait elle aussi les méandres de ce promoteur, je suis entré en relation avec l’auteur du blog. Ils sont pour le moment gagnés toutes les procédures qu’ils avaient intentés, mais en choisissant un axe d’attaque différent du notre.

Je reste bien entendu en contact avec ce monsieur.

jclaude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous ne sommes pas seuls !

Message  BONNEFOY Bruno le Jeu 10 Avr - 22:14

Quel était leur axe d'attaque ? Qu'avait il de différent du notre ?

Bruno

jclaude a écrit:Et oui nous ne sommes pas les seules victimes de Paris Promotion !

Les copropriétaires d'un immeuble de Noisy le Sec ont eux aussi du faire intervenir la justice. Tant sur les parties communes que privatives.

Vous trouverez ci dessous l'adresse d'un blog qui retrace et informe de la situation chez eux. Le but de son auteur étant d'alerter les futurs acheteurs, informer les pouvoirs publics et les élus (notre mairie n'a d'ailleurs toujours pas répondu au courrier qui lui a été adressé…), et échanger des informations avec d'autres victimes.

http://roquelio.over-blog.com/

Suite au message informant que notre résidence subissait elle aussi les méandres de ce promoteur, je suis entré en relation avec l’auteur du blog. Ils sont pour le moment gagnés toutes les procédures qu’ils avaient intentés, mais en choisissant un axe d’attaque différent du notre.

Je reste bien entendu en contact avec ce monsieur.

BONNEFOY Bruno

Message  jclaude le Ven 11 Avr - 1:20

Eux ils ont fait un référé avec constat d'huissier.
En fait, leur residence n'est pas achevée, il n'y a pas eu de remise des clés des parties communes. donc ils ont saisie la justice, avec constat d'huissie rpour que Paris promotion finisse les travaux.
Nous nous avons attendu la remise des cles pour assigner.
Le probleme chez eux est à mon sens qu'ils n'ont pas mis assez la pression au promoteur sur les parties communes, aussi avant de depasser les delais legaux ils devaient faire un refere, obliger le promoteur à realiser les travaux.
maintenant ils sont dans la meme situation que nous c'est dire c'est dire devoir attaquer sur le fond.

jclaude

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut